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 Pouvoirs, armes et métiers

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Aelios Nocturna
Idril
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Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 23

Papiers d'identités
Armes: Un katana, des senbons et des bombes fumigènes
Classe: Épéiste
Pouvoirs: Feu noirs, soins (niveau basique) et rapidité

MessageSujet: Pouvoirs, armes et métiers   Ven 3 Mai - 19:02

Métiers


Dans quel but ? C'est bien simple, en arrivant vous avez un total de 1200 pieces d'or, avec ces pieces, vous achetez des armes, des parchemins d'apprentissage de sort et de l’équipement. De base, chaque métiers donne le même nombres de pieces, soit 1000 par mois. Les métiers vous apportes certains avantages en plus de la paie, par exemple un forgerons n'auras pas besoin de s'acheter d'armes, il n'auras qu'a les faire. Un couturier peut fabriquer ses équipements, etc...

Forgerons : Les forgerons fabriques les armes et certaines pieces d'armure que le couturier peu assemblé. Un forgerons peu expérimenter ne pourras faire que certaines armes. Le métiers comporte comme tous les autres trois niveaux : Débutant, intermédiaire et expert. Un forgerons débutant pourras fabriquer des armes blanches légères, tel que les dagues et le couteaux de jet. Un forgeront intermédiaire pourras en plus fabriquer des haches, des épées voir des claymores. Un forgerons expert lui pourras forger des katanas, des senbons, des shurikens ainsi que même fabriquer arc et flèches. CEPENDANT il devras se fournir les matériaux pour les fabriqués.

Mineurs : Les mineurs sont surement les plus importants pour les forgerons, car se sont eux qui amène leurs matériaux des mines. Un mineur débutant ne pourras extraire que les matériaux de base comme le fer, le cuivre, etc. Les mineurs plus expérimenter pourrons récolté de l'or, de l'obsidienne et pourquoi pas quelques diamants. Les plus expérimentés pourrons avoir de la Dirgmit, minerais rare et très rechercher par les forgerons.

Couturiers : Ce sont eux qui font les armures et autres vêtements. Mais ils ont eux aussi besoin de matériaux tel que le cuir et les pieces d'armures. Les moins expérimenté font de simple tunique, les plus expérimenté des armures légères et les expert, eux, des armures lourdes.

Chasseurs : Les chasseurs amènent la nourriture et la peau pour le cuir. Ils commencerons par des petites bêtes, tel que sangliers, les chevreuils. Les plus expérimenter les cerfs, les tigres et voir les ours. Mais les plus coriaces tel que le dent de sabre et l'ours brun sont réservés aux experts.

Pouvoirs



Chaque joueurs à droit à trois pouvoirs, à l’exceptions des mages qui en auront un maximum de six. Les pouvoirs se divisent en trois catégories : Offensifs, médicales et défensifs.

Offensifs : Les pouvoirs offensifs se divisent en deux groupes : boost et combat. Les pouvoirs de boost augmentes une caractéristiques offensive de son utilisateur. La vue, la vitesse, l'agilité, la puissance et la résistance. Les pouvoirs de combats eux sont nul autres que la maîtrise des éléments, feu, air, terre, eau, lumière et ténèbres. En fusionnant deux éléments l'utilisateurs peut en faire un troisième, par exemple l'air et l'eau font la glace, l'air et la terre la foudre, etc.

Défensifs : Les pouvoirs dit défensifs servent à parer les attaques en affûtant son ouïe, son odorat, voir sa capacité de réflexions. Elle peut aussi durcir le corps en fusionnant un bref instant avec la terre.

Médicales : Ce sont des soins, allant de la cicatrisations rapides (soin mineurs) à la reconstitution moléculaire, autrement dit, la régénérations des membres (soin majeurs) les soins intermédiaires eux cicatrisent les blessures profondes.


Armes

Les armes se classes en trois trois types. Lourdes, légères et jet. chaque joueurs a droit à quatre armes. Hormis les mages limité à deux.

Armes de jet : Javelots, kunai, senbon, shuriken, arc, arbalète, couteaux de jet.

Armes légères : Katanas, glaives, sabres, cimeterres, lances, dagues, poignard, batons de combats, machettes.

Armes lourdes : Haches de guerres, Claymores, épées lourdes, masse d'arme, marteau de guerre, javelot, espadons.
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